-

       
Parce que le toucher est le premier sens par lequel l’enfant entre en contact avec le monde, le massage est un acte bénéfique pour son développement sensoriel. Véritable rituel de douceur et
de complicité au quotidien, le Monoï Bisous enrichi à l’huile d’amande douce, permet de lui prodiguer douceur et tendresse tout en lui apportant soin et protection.



 29.90 €

CONSEIL D’UTILISATION

Verser un peu de monoï"Bisous" dans le creux de la main, frotter les mains l’une contre
l’autre pour réchauffer le monoï avant de l’appliquer sur l’enfant. Masser et
faire pénétrer doucement pour adoucir et hydrater la peau. Telle une caresse
de bien-être, le monoï Bisous, entoure l’enfant d’une enveloppe de chaleur
bienfaisante et dépose un voile délicatement parfumé sur sa peau.

VERTUS DU MONOÏ

Notre Monoï de Tahiti d’appellation d’origine, naturellement riche en potassium,
fer, magnésium, phosphore, cuivre, zinc, vitamine A (améliore l’élasticité
de la peau) et Vitamine E (accélère la réparation cellulaire) protège, nourrit,
hydrate et répare la peau, soulage et calme le corps mais aussi l’esprit. Crée
à partir d’ingrédients naturels uniques, notre monoï révèle les propriétés assainissantes
et apaisantes du tiaré Tahiti dans la caresse soyeuse de l’huile raffinée de coprah polynésien.
L’hydratation des couches superficielles de la peau due au Monoï de Tahiti est progressive et durable l’effet étant maximum entre 4 et 6 heures après l’application. L’innocuité du Monoï de Tahiti a été testé sous plusieurs aspects (tolérance cutanée et oculaire, pouvoir  sensibilisant, hypersensibilité, hypoallergénicité, pouvoir photosensibilisant). Les conclusions permettent d’affirmer que le Monoï est un produit très sûr, ne conduisant à aucune réaction cutanée, ne présentant aucun risque d’allergie sur des sujets non sensibilisés.

VERTUS DE L’HUILE D’AMANDE DOUCE

En plus de son côté hydratant, l’huile d’amande douce est très riche en acide gras insaturés (oméga 6 et 9). Appliquée sur la peau, elle aide à reconstituer le film hydro lipidique qui protège l’épiderme, régule la surproduction de sébum, responsable des croûtes de lait et des squames et ses propriétés émollientes vont aussi permettre d’éliminer la peau morte en surface. L’huile d’amande douce permet de prévenir les lèvres gercées et la peau desséchée en pénétrant dans l’épiderme à l’aide d’un massage. Bisous©, c’est la combinaison parfaite du Monoï de RAU HOTU TAHITI et de l’huile d’amande douce bio. Bisous© c’est une huile de massage des plus douces et des plus protectrices pour les peaux les plus délicates. Comme toutes les huiles naturelles, le Monoï de Tahiti fige naturellement en-dessous de 24°. Ceci n’affecte en rien ses propriétés. Pour le rendre liquide, sans l’altérer, approcher le flacon d’une source de chaleur quelques minutes. Tenir hors de la portée des enfants. Eviter tout contact avec les yeux. Ne pas avaler. Sans parabens, sans colorant, sans conservateurs.