-

        

LE MONOI, UN SOIN PRODIGIEUX POUR LE CORPS, LE VISAGE ET LES CHEVEUX.

Soin du corpsHydrater la peau, épanouir le corps, rajeunir le visage
Du soin des bébés aux rituels de beauté polynésiens, le Monoï de Tahiti® est utilisé pour protéger, nourrir et assouplir la peau. Ce soin précieux pénètre et hydrate rapidement les couches supérieures de l'épiderme. Telle est caresse de bien-être, le Monoï de Tahiti® dépose un voile délicatement parfumé et sensuel sur la peau satinée et sublimée.

Conseils d'utilisation:
Sur le corps : verser l'équivalent d'une noisette d'huile RAU HOTU,  au creux de votre paume, répartir l'huile entre vos mains et appliquer sur la peau encore humide après le bain ou la douche. Masser et faire pénétrer doucement pour adoucir et satiner la peau.
Sur le visage: Recueillir une perle d'huile RAU HOTU, sur le bout des doigts et appliquer délicatement en gestes circulaires sur les zones du visage que vous souhaitez nourrir et adoucir.






Soin des cheveux.Réparer les cheveux, nourrir intensément:

Les cheveux des Tahitiennes sont continuellement agressés par le soleil, le vent et le sel de mer. Pour les protéger et les embellir, elles ont un soin sensuel et traditionnel, le Monoï de Tahiti®. Véritable sève embellissante, son action réparatrice et gainante laisse les cheveux doux, souples et brillants. Son parfum vous transporte dans l'univers magique des lagons et des plages coralliennes.

Conseils d'utilisation:
Sur cheveux secs : Appliquer quelques gouttes d'huile RAU HOTU sur les pointes pour les nourrir intensément sans rincer.
Sur cheveux humides : Déposer un peu d'huile au creux de votre paume. L'étaler entre vos mains puis appliquer sur vos cheveux et masser. Laisser pénétrer et reposer au minimum 15 minutes puis laver vos cheveux avec un shampoing doux. Renouveler l'opération idéalement chaque semaine.





Des études et des propriétées du Monoi selon l'institut du Monoi